En veux-tu? En v'là!

[#714] Daikaiju + Mylène & the Farmers + Sunnnerds @ Le Cirque Electrique // dimanche 11 juin


En veux-tu? En v’là!
& CRONOS présentent :



Daikaiju
(Huntsville, Alabama – US) – punk rock / surf rock
https://daikaiju.bandcamp.com
https://youtu.be/rd_hnTkEEB8
https://youtu.be/F1xxEAsRDXM

“WHO IS THE DAIKAIJU??? PREMIUM ACTION HEROES DELIVER MOST HIGH ROCKET ATTACK!!! SPECIAL REVERB SKILL COMBO FOR FULL IMPACT!!! LOUD SONIC BOOM FOR EARFUL PLEASURE!!! BEAUTIFUL RADIATION OF HYPER-DIMENSIONAL SPRINGY SOUND MAKING DIVINE PSYCHIC WIND FOR YOUR SPECIAL DEFENSE!!! WORSHIP DAIKAIJU DAILY FOR GOOD LUCK AND HEALTH!!!”
__________________________________________

Mylène & the Farmers (Bordeaux) – garage punk vitaminé
https://youtu.be/ynytj_GNCDc
https://youtu.be/nUUgQhtFAzM
https://youtu.be/zgwnv5dAebU

“MYLÈNE & THE FARMERS est un groupe bordelais formé en 2001. C’est un combo classique composé de deux guitares, basse, batterie, et un front man incarnant un personnage travesti punk sexy dégénéré… De 2001 à 2006 le groupe se produit un peu partout en France et se caractérise par son énergie débordante et animale sur scène. À l’époque, leur préoccupation principale est le live, il n’y a d’ailleurs aucun enregistrement, si ce n’est une démo datant de leurs débuts.

Leur musique rock est inclassable : ils passent de la surf au garage, ainsi que par le punk, avec des influences diverses telles que les CRAMPS, BATMOBILE, IGGY POP & THE STOOGES… Ils sont ainsi amenés à fréquenter différentes scènes, ce qui les conduit à croiser un panel de groupes très large : PARABELUM, BURNING HEADS, DARE DARE DEVILS, MAGNETIX, THE BAVARIANS, LA REPLIK et d’autres encore.

En 2021, ils décident de se reformer pour quelques concerts, afin de célébrer les vingt ans de la naissance du band, mais crise sanitaire oblige, ils ne font leur retour qu’en 2022 pour la fête de la musique, avec succès. À cette occasion, ils sont rejoints par Matt Bohers (SWEAT LIKE AN APE, REWINDER, ex LIPSTICK VIBRATORS). Depuis, la reformation ponctuelle s’est muée en un retour pleine balle du groupe.”
__________________________________________

Sunnnerds (Lyon/Göteborg) – noise rock / no wave
https://sunnnerds.bandcamp.com
https://youtu.be/-4pCFnaGd_M

“Sunnnerds est un trio né des cendres de vieilles formations lyonnaises comme SoCRaTeS ou bien avant Last Upanishad. Pour le moment en trio le groupe oscille entre noise rock 90’s dans une veine Jesus Lizard en passant par la no wave d’un jeune Sonic Youth ou DNA / Arto Lindsay. Des sonorités dissonantes, une batterie marteau et une voix en décalage.”


dimanche 11 juin

Le Cirque Electrique
place du Maquis du Vercors
75020 Paris (Porte des Lilas)
https://cirque-electrique.com

19h30 – PAF : 6€
(viens quand même si t’as moins)