En veux-tu? En v'là!

[#802] Gwyn Wurst + Falang Noise + Anoten Daala @ La Cantine de Belleville // jeudi 25 septembre


En veux-tu? En v’là!
présente :



Gwyn Wurst
(Lyon) – ballet hardtek improvisé
https://duretdoux.com/dur-et-doux/artistes/gwyn-wurst
https://youtu.be/xc_DhDxo1HM
https://youtu.be/wvf8kKh0aro

Claviériste surnaturel et virtuose extra terrien, il est en solitaire une véritable anomalie iconoclaste, une erreur de casting Marvel recalé au concours P4 pour « superpouvoir impropre et crapuleux ».

Avec ses deux claviers et les phalanges d’un colosse, Gwyn Wurst irrite une makina teintée d’absinthe, recrache au plafond les pires incendies de dancefloor d’Otto Von Shirach et Venetian Snares. Il improvise sans se soucier des retombées écologiques une techno-arabisante saturée qui laisse Omar Souleyman en pâture aux vers des sables de Dune, composant sans crier gare la bande originale du remake snuff de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Une danse du soleil, unique et ravagée, un ballet hardtek satanique, une expérience rare, indispensable et remuante à vous en séparer définitivement le cartilage de la chair.
__________________________________________

Falang Noise (Clermont-Ferrand) – bump kst krshh miauh
https://soundcloud.com/falang-noise
https://youtu.be/5RFdLhS8P8Q
https://youtu.be/_XaRI7KsG9s

Après de nombreuses années de snobisme envers les synthétiseurs, Manu Siachoua (Ultra Zook, Kafka, Ramdam Fatal) découvre l’immensité de l’univers de la synthèse sonore et tombe de son tabouret. Avant cela, faire de la musique consistait principalement à agiter ses doigts autour d’un bout de bois et petit à petit, le plaisir de tourner des boutons pour créer et moduler des sons est devenu une drogue irrésistible. C’est poussé par quelques copains abusant un peu trop facilement de superlatifs qu’il fait ses premières tentatives devant un dance-floor clairsemé mais souriant, et prend conscience qu’il a très très envie d’y retourner.
__________________________________________

Anoten Daala (Paris) – techno experimentale
https://anotendaala.bandcamp.com/music

Anoten Daala, également connue sous le nom de Fiona Valentine Thomann, est une artiste multidisciplinaire qui explore les multivers et les paradigmes changeants, se concentrant sur la vie autre qu’humaine. Inspirée par les études de genre, le féminisme inclusif et les haïkus quotidiens, son œuvre englobe la peinture, la vidéo en réalité virtuelle, le son, l’installation et la performance. Ses influences incluent la littérature cyberpunk, Vangelis et Björk.


jeudi 25 septembre

La Cantine
108 boulevard de Belleville
75020 Paris
métro Belleville (ligne 2 ou 11)

19h30 – PAF : 5€