En veux-tu? En v’là! présente :
Cadet Massive (Lyon/Göteborg) – indie math rock trio
https://youtu.be/qtiUg_HZauw
https://youtu.be/73AD4ujTEi0
Cadet Massive à commencé en duo avec Simon Canzoneri (Panda/SoCRaTeS, Blues Butcher Club…) à la batterie et Sheik Anorak (Neige Morte, Håla Duett, Vultures, Hyenas and Coyotes) à la guitare et voix. Rejoint il y a peu par Sara Kleppe à la basse, la musique du trio oscille entre l’indie et le math rock, mélodique et incisive. Un premier album est en préparation.
__________________________________________
Jean-Paul (Nantes) – pop frontale & electro
https://jean-paulade.bandcamp.com
https://youtu.be/i4s9WjDuVTc
Nantes, été 2021, après 10 ans d’amitié, de boire, de déboires et autres Nursery, Jean et Paul se décident à devenir Jean-Paul.
__________________________________________
Caporal (Nantes) – duo electro wave dancefloor /// coldwave à facettes / EBM / darkwave
https://crowhunt.bandcamp.com/album/caporal-l-et-maintenant
https://youtu.be/1Obqe7IICWo
Comme une envie de marteler la musique les poings fermés et de crier le besoin d’amour quitte à aller le chercher toutes les nuits dans les discos sans pouvoir s’arrêter de danser… C’est l’histoire de deux garçons qui forment le groupe Caporal. Signé sur le label Crowhunt Records, ce premier album balance du tube sur des rythmes EBM à mort et des textes en français qui sentent le vécu.
Cocktail explosif, Plus que la nuit, J’aimerais tellement ou Respire ! sont autant de morceaux taillés pour la danse. Aria.Z y joue au synthé une électro musclée et sexy en diable tandis que Fred Caporal, au chant, se met à nu. 8 titres entre new-wave et électroclash à retrouver sur l’album “Là et Maintenant” pour l’instant sorti à 200 exemplaires. Piétinez vos remords sur le dancefloor, le club n’est qu’à deux pas !
lundi 4 mars
Les Nautes
1 quai des Célestins
75004 Paris
métro Sully Morland (ligne 7)
https://lesnautes-paris.com
20h30 – PAF : 5€