[artwork : Guillaume Ettlinger]
En veux-tu? En v’là! présente :
Mule Jenny (Paris / Saintes) – indie rock & math pop
https://mulejenny.bandcamp.com
https://youtube.com/watch?v=Dlxz3VCEdnA
https://youtube.com/watch?v=joScDYS5se8
Mule Jenny est d’abord un album solo : All These Songs Of Love And Death, des morceaux écrits, joués et enregistrés par Etienne Gaillochet (We Insist!, Zarboth…)
Ce disque est sorti le 10 décembre 2021 conjointement sur Grabuge Records / Figures Libres Records / Araki Records, et distribué par l’Autre Distribution.
L’album a été composé à force d’expérimentations, seul en studio et en toute liberté.
Pour le live Etienne est rejoint par Théo Guéneau et Max Roy, 2 membres de Lysistrata avec lesquels il s’est déjà attelé à de nouvelles compositions, et ils vous proposeront là un concert avec un répertoire élargi.
__________________________________________
Homecoming (Paris) – post-metal & math prog
https://wearehomecoming.bandcamp.com
https://youtube.com/watch?v=qsy0KsqmOU0
https://youtube.com/watch?v=9R14yKkefBA
Homecoming est un groupe de post-metal parisien formé en 2017. “Post-whatever metal band” comme ils se définissent eux-mêmes : c’est du post quelquechose, peu importe après tout. Ils accordent tellement peu d’importance à l’étiquette que leur premier LP s’intitule sobrement “LP01”, voilà… Mais leur désintéret des dénominations cache un projet de grande qualité. Des arrangements sophistiqués, des évolutions d’atmosphères bien senties et ce côté autant progressif que progressiste.
Entre ses attitudes planantes et ses rebellions plus énervées, Homecoming est un groupe à découvrir pour les amateurs de metal, de “post” en tout genre, tout autant que pour les fans de roller-coaster.
__________________________________________
Covalent Project (Paris) – noise & electro schizo
https://covalentproject.bandcamp.com
dimanche 6 novembre
Le Cirque Electrique
place du Maquis du Vercors
75020 Paris (Porte des Lilas)
cirque-electrique.com
19h30 – PAF : 6€