[artwork : Pichpich Légende]
En veux-tu? En v’là! présente :
Pedigree (Tournai, Be) – post punk
https://pedigreepunk.bandcamp.com
https://fb.watch/nIM2zSrj5g
“Le pedigree est un concept inventé par l’homme pour faire croire à tout le monde que les chiens devraient être jugés sur leur apparence plutôt que sur leurs capacités à faire les choses. Afin de toujours avoir une certaine apparence, ils obligeront les chiens à baiser toute leur famille et vous obtiendrez alors des chiens vraiment stupides. Pedigree, c’est plusieurs chiens de la même scène musicale qui se baisent depuis si longtemps que vous obtenez cette grosse bête stupide et déformée.”
__________________________________________
Luciferumba (Clermont-Ferrand) – techno punk & poésie sonore
https://luciferumba.bandcamp.com
https://youtu.be/Ig0L0FJITAs
“Un set entre trance et tekno tribale, issu d’une ancienne tradition de tam-tam et chant dans les Pyrénées, mélangée à l’héritage du punk et de l’impro. Le tout avec des chants et des textes issus de la Retirada, de poètes libertaires et des textes personnels.
Fabien-Gaston Rimbaud est brasseur de chants et batteur à bruits, écrivailleur, gueuleur de rue, homme orchestre, photo-graffeur, repris de justice, vadrouilleur, féru d’histoire et de mythes, harangueur, conteur, dandy d’en bas, aristo parfois, prolo toujours.”
__________________________________________
Bruant Zizi (Paris / Nantes) – ornito core
https://bruantzizi.bandcamp.com
“Leurs ancêtres sont apparus au Jurassique, mais ces deux oiseaux-là ont commencé à striduler en 2017. Poussant leur tsit-tsit strident sur des longues trilles électriques, le duo d’oiseaux a couvé deux petits albums tous les deux un petit peu number one dans les fourrés. Guitare baryton et batterie : un beau lacis découpé à la scie.”
vendredi 2 février
Le Cirque Electrique
place du Maquis du Vercors
75020 Paris (Porte des Lilas)
https://cirque-electrique.com
20h30 – PAF : 5€