En veux-tu? En v’là! et Kongfuzi présentent : “BABAYE”, la dernière tournée de Papaye !
A l’occasion de la sortie du nouvel album de Papaye, le groupe a decidé de monter une tournée de bonjour et d’adieu, car oui c’est la nouvelle et dernière tournée de Papaye !
PAPAYE (Nantes, Kythibong / Africantape) – tropicanoise
friendlypapaye.bandcamp.co
www.youtube.com/
PAPAYE est un trio plein de vitamines, tendre et amère à la fois. Leur musique ressemble à peu près à un voyage Eurolines, assis entre une tchèque au téléphone et un vieil homme qui ronfle. Pour faire simple, elle est parfaitement inconfortable.
Constitué de membres de Pneu, Room 204 et Komandant Cobra, ils peuvent être perturbants comme des enfants consanguins. C’est de la pop bien juteuse qui lorgne vers les mélodies bontempi de Deerhoof, qui calcule vite et juste comme les premiers Don Caballero et qui laisse un arrière-goût surprenant et irrésistible à la US Maple. Le groupe est concis et puissant sans aucun autre but que de répandre le bonheur sur toutes les lèvres.
– Eric Pasquereau
SEAL OF QUALITY (Rouen, Kythibong) – Chiptune / Death metal / Exotica
www.seal-of-quality.net
http://vimeo.com/61000948
Imaginez-vous Andrew WK qui pourfendrait des robots mutants avec un phallus-laser, épaulé par Devo, Polysics, Weezer et Sekiryo Yamauchi… et vous serez encore loin de la dinguerie de Seal Of Quality
BOB COOPER (Paris/Vosges) – electronica noisy & fractal rock
http://soundcloud.com/
www.youtube.com/
mercredi 2 novembre
Le Cirque Electrique (L’Anti-Club)
place du Maquis du Vercors
75020 Paris
Porte des Lilas (tramway 3b ou métro ligne 11)
www.cirque-electrique.com
20h30 – PAF : 5€