[ANNULÉ] Pixvae + Dronte @ L’Espace B // jeudi 19 mars

!!! CONCERT ANNULÉ !!!

en raison des événements du moment et des mesures qui ont été prises (fermeture de tout les lieux de rassemblement jusqu’à nouvel ordre), nous sommes contraints d’annuler cette date

on invitera à nouveau les groupes dans notre prog à venir dès que possible… aucune idée de quand ça sera, mais on espère très bientôt

[artwork : Benoît Bedrossian]

 

En veux-tu? En v’là! présente :


Pixvae (Lyon) – jazzcore & musique colombienne
pixvae.bandcamp.com
youtube.com/watch?v=oyLpTqOduRA
youtube.com/watch?v=1lxOV7gneXw

« Difficile de mettre une appellation certifiée conforme sur les effusions de Pixvae. Afro-latin core ? Post-free trash ? Radical cradi-moderne ? Quand le son résiste aux mots, c’est souvent bon signe.

Le cocktail du combo colombo-lyonnais est du genre décapant, du style enivrant. Voix haut perchées et saxophone hurleur, batterie survoltée et guitare saturée, Pixvae carbure à l’énergie des polyrythmies, cette essence traditionnelle qu’il s’agit de propulser, hors des sillons maintes fois labourés, dans le champ d’une actualité sang pour sang entremêlés.

À la clef, cette expérience s’inscrit au cœur de notre présent, ici et maintenant. Histoire d’y établir une frontière inédite, ni d’ici, ni de là-bas, juste au-delà, histoire d’y bâtir un répertoire-territoire où toutes les musiques ont droit de s’entrechoquer, de s’interpeller, de se pénétrer pour d’autant mieux se régénérer. Entrez dans la transe ! »
__________________________________________________

Dronte (Paris) – post-metal acoustique
http://dronte.fr
dronte.bandcamp.com
youtube.com/watch?v=26JEYi-xZ_4

« Dronte est la réunion de sept musiciens, produisant, avec des instruments acoustiques, une musique à l’esthétique métal, très loin des carcans classiques du genre. Entre cassures rythmiques incessantes et mélodies à la fois planantes et dérangeantes, ce n’est que de surprise en surprise qu’on voyage à travers leur univers. Il y a un monde entre le post-rock et le death-métal, et c’est le leur. »


jeudi 19 mars

L’Espace B
16 rue Barbanègre
75019 Paris (Porte de la Villette)
www.espaceb.net

ouverture des portes à 20h
START à 20h30 – PAF : 6€