[#77] IGORRR + Vladimir Bozar ‘n’ ze Sheraf Orkestär


Préventes sur Moxity: 
http://www.moxity.com/events/igorrr-+-vladimir-bozar-n-ze-sheraf-orkestar

En veux-tu? En v’là! présente

@ la Java 105 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
M° Belleville / Goncourt

Bientôt les préventes sur le site de la Java 8€

Enfin !!! Igorrr et Vladimir Bozar déjà séparément on a peu d’occasion de les voir mais alors là… ensemble !!! ça va barder ! car en plus notre maître baroquecore aime à collaborer avec les enfants de Zappa et de Mr bungle ! une bonne surprise sans doute…
pour le savoir, il faudra en être ou vous le regretterez à jamais (rien que ça !)

Igorrr (ad noiseam)

breackore baroque métal

Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. A la fois isolé et fin connaisseur d’un spectre artistique global rassemblant la musique dans son entièreté, il explore l’extrême en donnant un nouveau souffle au breakcore, parmi les premières évolutions electroniques intellectuelles à avoir dynamisé le mouvement, mais aujourd’hui émoussé. Depuis trois albums, ce minutieux constructeur d’arrangements millimétrés prouve que le genre n’est qu’un vecteur permettant de passer à la moulinette rythmique toutes sortes de timbres sonores, d’attributs stylistiques en les écrabouillant pour n’en garder qu’un concentré direct et sans équivoque. Explorant plus loin encore que ce qu’a pu faire Venetian Snares, Igorrr produit un enchaînement de ces essences, télescopées violemment en une bouillie schizophrène et malsaine. Très influencé par le metal, milieu dans lequel il a vécu bien des expériences, il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer ses plus extrêmes formes, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater, au hachoir compulsif, tapissant de déjections un art aussi aberrante qu’efficace. De ces idées loufoques nait une ambiance absurde, provocante, étrange, rappelant la folie des Carnival in Coal, sans avoir à rougir du savoir-faire des meilleurs fondateurs breakcore.❞

souce: noirprod.com

Vladimir Bozar ‘n’ ze Sheraf Orkestär (le Chant du Monde/Harmonia Mundi)

Zap core psychédelique

Vladimir Bozar ‘n’ ze Sheraf Orkestär est à l’heure actuelle l’un des groupes français les plus prometteurs dans le style de Mr Bungle. Ils ont d’ailleurs collaborer pour leur premier album avec des musiciens de Secret Chiefs 3 et d’Estradasphere.
Mais que font-ils vraiment ? C’est très simple:
C’est tout simplement du Panzani-core à consommer cru sur place ou grillé à emporter. Vous ne regretterez pas ce savoureux mélange de chansons ensoleillées à tentacules métalliques, de Klezmer karatéka à kata automatique, de courses poursuites en poubelles roulantes à turbo injection, le tout chanté par un ex-doubleur du département « expérimentations hasardeuses » de Cartoon-Network. Croyez le ou non !

http://www.facebook.com/IgorrrBarrroque?v=wall
http://www.vladimirbozar.com/
http://www.adnoiseam.net/