[#1] Yksikään Purppura + OK Channel + Espardillos + Mahatma Gandhi Road


En veux-tu? En v’là! est heureux de présenter sa première soirée :

Mahatma Gandhi Road – trio rock psychédélique
Espardillos – Drum&Bass duo
OK Channel – progressif / rock indé
Yksikään Purppura – rock psychédélique (Le Mans)

samedi 14 mai – 19h30

Le Rigoletto
337 rue de Belleville – 75019 Paris
métro Porte des Lilas (ligne 11)

PAF : 5€

———————————————–

Mahatma Gandhi Road est un projet né en septembre 2010 autour de quelques verres de rhum arrangé et un poulet Tandoori. L’idée : jouer du rock bruyant avec de longues plages instrumentales psychédéliques.
www.myspace.com/MahatmaGandhiRoad

Espardillos est un duo basse-batterie instrumental. Espardillos n’est pas célèbre. Espardillos n’a pas de chanteur. Espardillos n’a pas de chanteuse sexy. Espardillos n’a pas de danseuses sexy. Espardillos ne compte pas rajouter de guitariste. Espardillos ne s’écrit pas Espadrillos. Espardillos ne porte pas d’espadrilles. Espardillos joue de la batterie pieds nus. Espardillos joue de la basse mains nues.
www.myspace.com/espardillos

OK Channel est un trio Parisien de rock alternatif. Les trois jeunes âgés de 20 ans sont des habitués de la scène qu’ils côtoient depuis 5 ans, ils cherchent désormais à travailler en studio en vue de réaliser leur premier album.
www.myspace.com/okchannel

Yksikään Purppura : Musique traditionnelle de l’espace, voila ce qui décrit au mieux ce groupe. Venus d’horizons musicaux différents, 4 musiciens et mélomanes ont créé une musique influencée par les plus grands (Pink Floyd, Deep Purple, The Doors, Led Zep, Santana) mais aussi des productions plus récentes (Porcupine Tree, Midnight Juggernauts) mais qui a su trouver une véritable identité. Ces mélodies purement instrumentales laissent une grande place à l’improvisation tout en gardant une structure et un rythme précis et carré. Les sons eux, mélangent rock 70’s et sons électroniques avec effets. Les morceaux en résultants sont bien sur en dehors des formats commerciaux, mais plutôt pensés par parties ou par « faces » de vinyles. Mais les mots sont bien trop précis (ou imprécis) pour décrire tout cela, le mieux et d’écouter par soi même.
www.myspace.com/yksikaanpurppura