[#16] Poino + Pord + Xnoybis


En veux-tu? En v’là, SWARM Records & WON 28 présentent :

Le Samedi 24 Septembre à 20h, au Rigoletto
337 rue de Belleville
Métro Porte des Lilas

Poino (http://poino.bandcamp.com)
Noise-rock skingraftesque from London

Après un passage au printemps dernier dans notre belle capitale, le trio anglais mené par Gaverick de Vis (ex-Giddy Motors) revient nous en foutre plein les oreilles. Leur premier album Moan Loose déborde d’un noise-rock biberonné aux Shorty, Dazzling Killmen et consorts, et sur scène le trio ne perd rien en folie, bien au contraire. Poino c’est certes une musique de conNOISEurs, mais surement pas une musique de connards !

Pord (http://pord.bandcamp.com)
Hardcore noise porcin from Lozère

Comment tu veux passer un mois sans un concert de Pord ? Alors voilà ton concert de Pord du mois de Septembre ce sera celui-là, fougueux habitant de la capitale. Profites en bien, ils n’habitent pas à côté les bougres. Tu veux savoir de quoi ça cause Pord ? Si tu sais pas tu dois venir, si tu sais déjà pas besoin d’en dire plus pour que tu ais envie de venir.

Xnoybis (http://www.xnoybis.com/meanwhile)
Mathcore technique mais beau from Paris

Xnoybis c’est deux hommes qui comme ça au premier abord ont l’air de deux mecs sympas et sans histoire. Quand tu sais qu’ils sont sur un 7″ avec Pord, tu te doutes bien qu’il y a anguille sous roche. Et quand tu les verras sur scène, tu prendras enfin conscience qu’on ne peux faire confiance à personne. Ce duo basse-batterie torture les rythmiques et les oreilles avec une facilité désarmante. Et le pire c’est qu’on en redemande.

Ouverture des portes : 20H
Tarif : 5 euros
Action : 20H30