[#14] Nude + Dry Can + Espardillos

En veux-tu? En v’là! présente :

Nude – rock indé expé (www.wearnoclothes.com)
Dry Can – grunge rock (www.drycanmusic.com)
Espardillos – Drum&Bass duo

samedi 3 septembre – 19h30

au Café de Paris
158 rue Oberkampf – 75011 Paris
métro Ménilmontant (ligne 2)

PAF : l’entrée se jouera au dé

————————–———————

Les membres de Nude sont réunis autour d’une volonté commune de se mettre en danger, parfois à la limite de la destruction rythmique et mélodique. Les morceaux sont issus d’improvisations guidées par l’émotion. Il en résulte de longues pièces cinématographiques permettant d’immerger leur auditoire dans une atmosphère enveloppante entrecoupée de morceaux ciselés, ramassés et percutants.
www.myspace.com/nudesound

Dry Can : « Les huit titres offrent une bonne dose de rock impulsif et rageur, en mettant les guitares et la pédale wah-wah à l’honneur, mais n’hésitent pas à s’aventurer du côté de la ballade et bénéficient de la dualité vocale (R&F)
F *** album […]Something like that est une sacrée mine posée au cœur de la fourmillière rock made in France. (w-fenec) »
www.myspace.com/mydrycan

Espardillos est un duo basse-batterie instrumental. Espardillos n’est pas célèbre. Espardillos n’a pas de chanteur. Espardillos n’a pas de chanteuse sexy. Espardillos n’a pas de danseuses sexy. Espardillos ne compte pas rajouter de guitariste. Espardillos ne s’écrit pas Espadrillos. Espardillos ne porte pas d’espadrilles. Espardillos joue de la batterie pieds nus. Espardillos joue de la basse mains nues.
http://www.myspace.com/espardillos