[#10] L’Œillère + Shoefiti + Mindself

En veux-tu? En v’là! présente :

L’Œillère – guitare classique barbare surstructurée (Belgique)
Shoefiti – folk-rock
Mindself
– spécial guest

concert de soutient pour le financement du deuxième album de L’Œillère
toute participation donnera libre téléchargement à l’album en WAV

samedi 23 juillet 2011
Le Bon Accueil – 19h30
64 rue Alexandre Dumas, 75011 Paris
métro Alexandre Dumas (ligne 2)

participation libre (au chapeau)

————————-

En 2007, Nicolas Gardrat se décide à sortir de sa chambre et de proposer ses compositions de guitare classique barbare au public de bordeaux et alentours.
Accompagné d’une violoniste, il joue pendant deux ans un répertoire nommé « Les Mémoires de l’Oeil », inspiré de rock déglingué, de musique judéo-arabe et de musique contemporaine.
Subitement esseulé, il migre à Bruxelles, rebaptisé « L’Œillère« , multiplie les collaborations avec des musiciens de divers horizons, tout en continuant à composer pour son répertoire solo.
Il paraîtrait aux dernières nouvelles qu’il essaierait de mettre des passages calmes dans ses nouveaux morceaux, ce à quoi personne ne croit.
www.myspace.com/memoiresde​loeil

Après avoir réparé la guitare de Troy Von Balthazar et en même temps qu’il enregistre son premier EP studio, Shoefiti à décidé d’attaquer la scène et de défendre ses chansons en public comme un adulte.
www.facebook.com/shoefiti
http://www.myspace.com/sho​efitimusic


Mindself est un duo de guitaristes et chanteurs, Mickaël ancien guitariste de Dizstil (rock progressive) et Raphaël ancien chanteur du même groupe. Après leur séparation en début d’année et 3 ans d’activité, ils se retrouvent pour un projet éphémère et interpréter quelques titres de Dizstil et quelques reprises rock.
www.myspace.com/dizstil

————————-

Venez passer un moment tranquille au Bon Accueil, autour d’un verre (ou deux ^^).
conso pas chère : 2€ le demi
le bar est sympa, le patron aussi